Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étage 2
29 mai 2006

bien ! a voir !

bonjour à tous !

je sais, j'ai complétement délaissé le blog. Mais pas tout à fait ! J'ai continué de "dessiner", c'est un bien grand mot, entre deux stations, deux aires de repos, deux lieux de vie...etc....etc.... J'ai tout mis en ligne, on ne pourra plus rien me reprocher.
Si je peux me permettre, je t'invite, ô visiteur, à parcourir un peu en long en large, car même si tu lisais assiduement toutes mes histoires qui ne racontent rien (et tellement de choses à la fois !), j'ai rajouté des dates vraiment anciennes pour certaines, des choses qui n'existaient pas avant (oubli de scan, flemme, dégout total, bref, bon toutes ces raisons qui font qu'elles n'étaient pas là AVANT !).

Tout le monde a suivi ? c'est parfait. A dans 6 mois ! (non, j'déconne, on va me tuer si ça continue)...

Bisous à tous !

M. ("Tabatha" pour les magiciens de samedi dernier...la honte...quelle idée d'avoir choisi ce pseudonyme débile. Moi je pensais pas à mal, mais les mecs... Vous comprendrez si vous êtes ces amateurs de films...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
p'tite chose, tu me fais penser à une p'tite chose, toute perdue, dans un grand tourbillon, qui des fois va trop vite. Des fois, et même si je ne suis pas dans le RER, moi aussi je repense à là-bas, à Poë même, et ses patates de corail, et je me dis : "putain, pourquoi rester ici, et ne pas repartir ? pourquoi ai-je toujours envie d'ailleurs ?"<br /> Et là, je me dis qu'une fois partie sous le "Capricorne", je vais repenser à ma Provence chérie, à ma Méditerrannée si brillante, à mes fêtes de la transhumance, aux terrasses ensoleillées, et je vais avoir le coeur serré. <br /> Mais où me sentirais je enfin chez moi ? <br /> Enfin voilà mes pensées... ressenties en regardant tes photos, notamment l'hibiscus, d'ailleurs tu pourrais peut être les actualiser, elles datent un peu, non ?<br /> Tata bella !
M
merci Toine ! Ca fait bien plaisir !<br /> Biz
T
Il est trop sympa ton blog, il est vraiment génial même, tu dessines trop ben j'adore ton style... Bonne continuation et bon courage...
étage 2
Publicité
étage 2
Publicité