Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étage 2
21 décembre 2005

I have to choose between me & me

Musik : Film de fond : Romeo & J.
From : home / To : Enghien
Humeur : boule dans le ventre

Je peux pas supporter cette situation encore des semaines et des semaines. Ou je prends une distance infinie par rapport à ce qui m'arrive, ou alors je décide de prendre les devants et dire fuck à ce qui m'entoure. Mais la boule dans le ventre, c'est pas une vie du tout. Je rampe comme un clébard, je dis oui pour contrarier personne, j'ai peur de m'exprimer, ça me ressemble pas, et je passe des nuits de merde. Le genre de nuits pendant lesquelles je dors comme un plomb, avec des cauchemars à des heures improbables du matin. Et quand je me réveille, je suis fatiguée d'avoir lutté, je ne suis pas reposée du tout.
Tout ça pour quoi ? Parce que c'est le foutoir intégral, la Terre a continué de tourner sans moi, j'ai pas vu ce qui arrivait depuis un an maintenant, j'ai perdu le dernier petit témoignage d'estime de soi, de confiance. Je ne vois le monde que comme une série d'obstacles à franchir, et c'est beaucoup trop dur. Ca va pas du tout, et ça fait finalement des mois que ça dure. Je suis dans le bas du bas du bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec une police un tout petit peu plus grosse ca serait parfait !
étage 2
Publicité
étage 2
Publicité